Musique Rock

Only Rock music
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DUB TRIO + 3404 + AL KIMIYA @SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond1



Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: DUB TRIO + 3404 + AL KIMIYA @SECRET PLACE   Lun 23 Avr - 12:15

Dimanche 15 mai – 20h00 – SECRET PLACE – 10€ adh
DUB TRIO + 3404 + AL KIMIYA

DUB TRIO
(Dub Rock - US)
Dub Trio, c'est une formation originaire du quartier de Brooklyn à New York pour un style musical, tendance dub, oscillant du côté du metal : après un premier disque roots dub propre mais plutôt classique, le groupe mélange, sur leur deuxième album, New Heavy, des rythmiques plus violentes et des riffs alourdis à un dub nettement plus atmosphérique. Pour leur troisième et nouvel opus, le trio durcit encore son style et nous livre un album post-rock/metal ne comprenant que quelques rares incursions dub, mais concervant toutes les techniques de production du genre.


3404
(Dub Electronique Rock – Midi Pyrennés)
Une vieille légende pyrénéenne raconte qu'il y a longtemps, les creux des montagnes étaient habités par des diables, des monstres et des dragons. Mais il n'y avait pas d'autre massif qui en regorgeait autant que celui du Grand Mont, la Grande Montagne. Toute sorte d'esprits malins y trouvaient à se loger, c'était une colère continue de pluie et de grêle, un crépitement ininterrompu d'éboulements, un déchaînement perpétuel de vents. Les bergers qui vivaient aux pieds du Grand Mont osaient à peine lever leur regard effrayé vers les cimes. Ils savaient que tout le monde, désormais, appelait la montagne: « Les Monts Maudits ». Ils ne voyaient plus monter personne depuis bien longtemps. Mais, un soir d'automne, trois inconnues montèrent jusqu'au sommet et promirent que leur musique interviendrait, en ensevelissant dans les glaces et le froid les esprits du mal qui infestaient les monts. Et il en fut ainsi. Un épais manteau de neige emprisonna tous les esprits malins et les trois érudits continuèrent leur route au delà des Montagnes. La plus haute des montagnes culmine toujours sur le massif des mont Maudits à 3404 mètres.


AL KIMIYA
(Expérimental Psychédélique – Montpellier)
Entre orientalisme et musique psychédélique, cette experience instrumentale d’improvisation vous proposera un ensemble de voyages musicaux sur des limbes obscurs entre Istambul et Canterbury. Des transes douces et volatiles de guitare accompagnées des mélopées de theremin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DUB TRIO + 3404 + AL KIMIYA @SECRET PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» Pretty things
» 27 Février 2011 - Watain - St Jean de Vedas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Rock :: Groupe de musique-
Sauter vers: