Musique Rock

Only Rock music
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BETRAYING THE MARTYRS @SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond1



Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: BETRAYING THE MARTYRS @SECRET PLACE   Lun 23 Avr - 12:19

Samedi 26 mai – 20h00 – Secret Place – 12€ Adh
BETRAYING THE MARTYRS + GRAVITY + GANGSTA GANGRENE

BETRAYING THE MARTYRS
(Metal Hardcore – Paris)
Betraying The Martyrs est un groupe de deathcore formé en décembre 2008. Le premier EP The Hurt, The Divine, The Light sort en novembre 2009 et permet au groupe de tourner sur une partie du continent européen (France, Angleterre, Belgique, Luxembourg...). Malheureusement, courant 2010, le guitariste et le chanteur originels quittent l'aventure, ce qui permet aux autres musiciens de recruter le « gratteux » Lucas et un nouveau « frontman » anglais en la personne d'Aaron. Ceci n'empêche pas Betraying The Martyrs de bosser sur son premier album, Breathe In Life qui sort en 2011 chez Listenable Records et Sumerian Records. Le groupe tente de délivrer un message positif à travers ses morceaux.

GRAVITY
(Métal – Montpellier)
Gravity est un groupe de metal moderne mélodique montpelliérain, aux influences diverses, se caractérisant par un son puissant et mouvant entre différentes atmosphères. Dans un style qui lui est propre, le groupe évolue entre des passages hardcore et violents pour revenir sur des mélodies teintées de chant mais qui n'en sont pas moins brutales. En 2009 Gravity voit le jour et sort son EP Déphasé qui lui permet d'ouvrir pour des groupes tels qu'Hypno5e et Scorch et de tourner en France. Par la suite, Gravity sort son premier album Syndrome en février 2011. Fort de cette sortie Gravity tourne avec Betraying the Martyrs en compagnie de Nephalokia et ouvre pour des groupes tels que Kalisia, Eilera et Benighted Soul. Ensuite, Gravity sera en tournée avec As They Burn sur quelques dates en avril 2012 et revient fin 2012 pour un nouvel album que l'on espère ravageur.


GANGSTA GANGRENE
(Metal Extreme – Carcassonne)
Gangsta Gangrene est un groupe de metal extreme français composé de trois musiciens et d'une bête nommée J. Rhymes. Les membres sont graves, et ils jouent grave, utilisant le Fa-dièse pour soulever l'estomac de l'auditeur et lui tordre les boyaux jusqu'à défécation (l'équivalent du bruit marron). La grande saga du caca commencera au mois de mars, à l'occasion de la sortie de leur premier album : Sounds For Excrements ! un album de 80 courics ! Traduction pour les peuplades anglophones (on va faire court, pourquoi s'emmerder...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BETRAYING THE MARTYRS @SECRET PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» Pretty things
» 27 Février 2011 - Watain - St Jean de Vedas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Rock :: Groupe de musique-
Sauter vers: