Musique Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique Rock

Only Rock music
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rock N Hard Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
seb121275




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

Rock N Hard Radio Empty
MessageSujet: Rock N Hard Radio   Rock N Hard Radio Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

Salut les Radionautes,

Tout d'abord, j'ai souhaité faire cette radio pour vous faire partager mes goûts musicaux : Rock, Hard Rock, Grunge, Rock alternatif et toutes les musiques avec des riffs et de la compo...

Depuis toujours, j'ai adoré la musique qui découle du rock ou du hard rock. Mon père m'a fait découvrir AC/DC, Deep Purple, The Who pendant mon enfance et je pense que c'est ça qui m'a donné goût à la bonne musique.

Par contre, je compte sur votre indulgence en ce qui concerne la gestion d'une radio, je suis très novice en la matière et j'espère réussir à évoluer au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me poster des commentaires ou des conseils, je serais ouvert à toutes les propositions en ce qui concerne l'évolution de cette radio.

Bon trip sur RNH Radio et prenez garde, il arrive qu'elle "décalque la tronche !"

Adresse de la page de cette radio : http://www.radionomy.com/rock-n-hard-radio.aspx

Adresse du flux de cette radio : http://listen.radionomy.com/rock-n-hard-radio.m3u

***********************************************************************************
Appel à volontaires :

Tous ceux qui désirent m'aider dans la gestion de cette radio, sont les bienvenus !
Si vous avez des idées sur la programmation, les jingles, les podcats, l'intégration
de groupes indépendants (découverte) ou toute autre proposition, écrivez-moi !
***********************************************************************************

Seb121275.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock N Hard Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALDERIA : New Album RETURN OF THE COSMIC MEN
» T-shirts rock
» musique 100 % rock
» Rock en Seine 2010 en bus !!
» LES SHERIFFS @ESPACE ROCK GRAMMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Rock :: Bla Bla Zone :: BlaBlatons-
Sauter vers: